ZOO

Kriss de Valnor - T7 : La montagne du temps

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.0 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Kriss de Valnor récupère la dague de la montagne du temps, au prix de nombreux périls. C'est le seul moyen pour elle de trouver son fils Aniel le plus rapidement possible. Un album (une fois encore) transitoire, baignant dans le fantastique.

note de la critique

Kriss se fait passer pour morte pour pouvoir retrouver son fils Aniel. Pour arriver à ses fins, elle n'hésite pas à affronter la Montagne du Temps pour avancer dans le futur avec comme condition pour y arriver de se sacrifier à chaque passage. Pendant ce temps, Jolan essaie de trouver une solution pour régler le conflit avec Magnus avec le moins de pertes humaines quitte à accepter un duel avec Magnus dans l'arène du maitre de justice. J'ai retrouvé une Kriss de Valnor aussi combattive et violente que dans le passé et aussi un Jolan toujours torturé et désireux de [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de L'historien

Kriss de Valnor parait avoir bel et bien retrouvé les sentiments maternels qu'elle semblait avoir refoulés au profit de sa soif de vengeance et de pouvoir. Retrouver Aniel, son fils, est maintenant son objectif primordial...Au delà de l'émotion et de l'action, les manipulations, les trahisons et les compromissions sont au rendez-vous...

Ce 7ème tome de la série est par ailleurs l'occasion de découvrir un nouveau metteur en images avec le dessin ddynamique de Fred Vignaux reprenant le dession original de Rosinski.

Posté le 16/08/2020 à 10h59