ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Les jeunes gens de ce recueil de nouvelles ont besoin d’assouvir leurs désirs : saurez-vous apprécier leur façon de passer du bon temps ? Sexy et léger.

3.5

Le 27/6/2017

Vous souvenez-vous de Tim Bishop, le petit jeune qui en pinçait pour Margot de Garine ? Le gaillard est toujours sur la piste de la belle, même si ses sentiments ont changé. Ne l'a-t-elle pas abandonné, ficelé à un rocher au milieu de nulle part ? De leur

3.5

Le 23/1/2018

Autant de jubilation, de folie et d’humour dans ce troisième tome. On y canarde comme ne l’indique pas le titre et on y brûle avec joie ; le texte sonne juste, l’histoire un peu étirée maintenant, propose tout de même quelques rebondissements et digressions à propos. Le dessin est sensible, décalé parfois mais il donne à la série un ton et un univers propre. Le sens du mouvement et du rythme sont là, dans un découpage classique. En bref, on prend plaisir à suivre ces aventures et on se demande ce qui pourrait bien arrêter finalement Margot qui ressemble en [...]

4.5

Le 13/3/2018

L’Homme qui n’aimait pas les armes à feu T3, western magique

C’est l’une des meilleures séries du moment. L’Homme qui n’aimait pas les armes à feu en est à son troisième opus avec Wilfrid Lupano au scénario, Paul Salomone au dessin, Simon Champelovier à la couleur. Tim Bishop et Byron Peck sont toujours aux trousses de la belle Margot mais tout se complique dans ce western magique à la Sergio Leone.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants