ZOO

La compagnie des Lames - T2 : Désolation

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

4.0

Le 12/10/2017

L'élite de la Compagnie des Lames a rejoint le roi Fangorn. Atteint d’un mal mystérieux, celui-ci n’est plus en état de gouverner et de reformer la coalition des peuples qui avaient vaincu le roi Goule. De plus, les sicaires du nécromant parviennent à s’introduire dans le camp et à enlever le souverain. La modeste armée se lance alors vers les terres maudites, vers une mort quasi certaine. La Fantasy est un type de littérature populaire qui a du mal à acquérir ses lettres de noblesse et demeure encore fortement raillé. Pourtant, héritier des contes et légendes, des [...]

2.5

Le 23/1/2018

La compagnie est reformée autour du roi Fangorn et part en quête de la relique du roi Goule. Les obstacles surprendront, le psychologique prenant le dessus sur l’action, les contre-pieds sur la linéarité, dans un monde apocalyptique suffocant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants