ZOO

La peau de l'autre - T2 : Vice et versa

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

4.0

Le 30/1/2022

Le retour à Hollywood d’Harvey, avec son nouveau visage et sous le nom de Ferenc De Nostromo, est fracassant. Son rôle dans « The Wolfman of Salem » est salué par la critique, mais la violence le ronge de l’intérieur et peut exploser à tout moment.

3.0

Le 17/2/2022

Ross a profité de l'exil d’Harvey, parti se battre en Europe, pour s’approprier sa musique. Il en tire une comédie musicale à succès. De retour, défiguré, le militaire fomente sa vengeance en portant un masque fabriqué à l’aide d’une technologie développée par les nazis. Beau comme un Dieu, il s’impose rapidement dans le milieu du cinéma. Traumatisé par une enfance difficile et par la guerre, il est cependant victime de crises de démence. Heureusement que Jason, son ami et gérant, lui fournit de la morphine pour les tempérer. Mais [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de nicholas

3.0

seconde partie de la peau de l’autre … un scénario assez prévisible, contrairement au premier tome…. dessin classique bien maîtrisé.

Le 06/02/2023 à 00h06