ZOO

Lait entier - T2 : Requiem pour une vache

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

2.5

Le 27/6/2017

Avant le règne de l'homo sapiens sapiens sur la terre, il y avait la vache ! Une BD désopilante, qui pose les bovins en race supérieurement intelligente.

4.0

Le 27/6/2017

Homo Homini Lupus. Tu l’as dit, bouffi !

Nom de code : Pi 3,14116. Cette vache a déjà sauvé le monde et elle recommence ! Cette fois le danger est imminent : des scientifiques ont reconstitué un environnement préhistorique et sont en passe de découvrir le Secret. En observant dans ce laboratoire naturel l’évolution des espèces ces savants vont réaliser l’inconcevable, l’indicible vérité : les animaux parlent et les humains sont l’espèce la plus primitive du règne animal. L’héroïque vache n’a que quelques jours pour intervenir et sauver la sérénité du monde. Quelle vache ! De Moor et Desberg sont allés poursuivre [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de soso

4.0

Une nouvelle enquête périlleuse pour PI 3,1216! De quelle terrible vérité lui faut-il préserver les hommes ?
Le bovidé agent secret le plus connu de la BD doit, encore une fois, faire preuve de tout son tact pour déjouer le plan des humains pour qu'ils n'apprennent pas l'histoire de leur existence qui risquerait de terriblement les perturber.

Humour absurde et dessin déjanté.

Le 21/12/2015 à 09h42