
Le pygargue - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
2.5
Le 25/10/2017
Dans un port de colons, un tueur cagoulé assassine des femmes. Sous l'influence d'une démone, un artiste peintre se mue donc en justicier masqué. Un faux thriller pour un vrai justicier, habité par la fantaisie lyrique made in Cornette/Constant.
Lire la critique complète sur PlanèteBD
Haut de page
2.5
Le 12/10/2017
New Fordwich, Nouvelle Angleterre. Port d'accueil des émigrés venant chercher fortune dans le Nouveau Monde en ce XIXe siècle. C'est ici que vit Nathaniel Phips, dessinateur et peintre de son état, spécialisé dans les animaux, et principalement les oiseaux. C'est aussi ici que sévit un curieux tueur de femmes. Phips croise sa route par hasard, pour son propre malheur, le surprenant en plein acte criminel. Il y laisse la vie. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Phips ressuscite, ramené du pays des morts par un Turdus Migratorius (Merle d'Amérique) ou du moins par l'entité [...]