ZOO

Le Règne - T2 : Le Maître du Shrine

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Les mercenaires arrivent aux portes de Shrine, mais leurs ennuis ne font que commencer. Un récit qui réinvente l'heroïc-fantasy et qui reprend du poil de la bête avec un rythme effréné et des scènes marquantes.

note de la critique

Dans un monde en proie aux dérèglements climatiques, seuls les animaux ont survécu. Isaac le tigre, Octavia la guéparde et Pantacrius le bouc arrivent au Shrine, le sanctuaire. Parviendront-ils à entrer dans le Shrine et sauver les orphelins qu'ils se sont promis de protéger ? Un scénario dantesque illustré par un dessin entre humanité et sauvagerie.

note de la critique

Aussi frêle que la branche entre ses mains, Octavia fait face à un groupe d'aurochs prêts à en découdre pour la capturer ; une belle marchandise en perspective pour ces marchands d'esclaves. Quelques têtes éclatent et des panses s'ouvrent, mais la hargne de la guéparde ne suffit plus et arrive le moment où elle est submergée. Il était temps que Pantacius et Isaac lui prêtent main forte. Ils lui proposent alors une nouvelle vie, de mercenaire certes, mais avec la liberté en prime. C'est dans ces circonstances barbares que les trois compagnons se sont rencontrés et ne se [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants