ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.0

Le 23/1/2018

Poursuivant la lecture des carnets de son aïeul, Martin Hertz nous propose une nouvelle version de l’histoire de Napoléon. Teinté d’ésotérisme et de Franche Maçonnerie, cette vision fait de l’empereur un être à part, poursuivi par la veulerie et l’inhumanité anglaise, alors qu’un document secret lui permettrait d’unir l’Europe. On fait connaissance avec l’ancêtre français de James Bond, qui mélange gadget, honneur sans faille et permis de tuer pour la sauvegarde de son maître. Servi par un dessin ligne claire sans faille, ce quatrième opus fait [...]

4.0

Le 23/1/2018

De Londres à Ste Hélène, en passant par Waterloo, Hertz dévoile le passé aventureux de son aïeul, agent spécial napoléonien. Une relecture de l’Histoire particulièrement soignée.

2.5

Le 3/5/2018

Hertz T4, un Empereur mal en point

On continue à suivre Hertz espion et homme de confiance de Napoléon. Il ne pourra éviter la défaite de Waterloo mais Hertz a de la ressource. Tout doit être fait pour que celui que les Anglais surnomment l’Ogre revienne au pouvoir. Il sont quatre à mettre en scène Hertz : Convard, Eric Adam et Falque avec Gine. Les Unes sont signées Juillard.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants