ZOO

Léo Loden - T23 : Brouillades aux embrouilles

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

S'attaquer à un nouveau tome de la série Léo Loden c'est être certain d'un moment de lecture sans prise de tête qui détendent vraiment et qui permettent de simplement se laisser entraîner... Pour moi, lire un Leo Loden c'est comme regarder une série policière Française: une intrigue simple, mais rondement menée, des personnages attachants qui jouent bien leur rôle et que l'on a envie de retrouver régulièrement.

4.0

Le 27/6/2017

Bientôt papa, le détective Léo Loden enquête du côté du port de Marseille, sur un trafic d’armes organisé depuis une cité « sensible ». Une bondissante enquête, toujours criblée de dialogues incisifs…

3.0

Le 27/6/2017

Dans Brouillades aux embrouilles, sa vingt-troisième enquête, Léo Loden est de retour dans la Cité Phocéenne, sur les docks plus précisément. Qu'Amadeus réponde aux abonnés absents, ça n'a rien de très étonnant, particulièrement pour qui connaît ses occup

3.0

Le 27/6/2017

En bref : Trafic d’armes et préjugés Un Léo Loden de circonstance, puisque aux prises avec un trafic d’armes dans les quartiers nord de Marseille. Ce quartier pacifié par un imam à qui on donnerait Allah sans confession, mais que l’on présume mouillé

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants