ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Les Captainz : la plus improbable équipe de super-héros, dirigée par un chien venu d'une autre dimension, à la poursuite d'un bug de dame nature. Avec un scénario original et un dessin énergique, cette parodie de comics a tout pour plaire. Si ce n'est un humour un peu trop facile pour convaincre totalement...

2.5

Le 25/10/2017

Un horrible monstre attaque la ville ! Semant la terreur parmi les habitants, il dévaste tout sur son passage, mais... Attendez ! Captain Mystérieux prend les choses en mains. Sauf que là, il se mesure à plus fort que lui. La boule de gelée aux multiples tentacules se régénère à vitesse grand V. L'arrivée inopinée de Captain Wawa, un chien très intelligent, remet de l'ordre... pendant un temps. Car il semblerait qu'un individu mal intentionné ait brisé la géométrie parfaite des dimensions parallèles de l'univers, ouvrant les portes sur le chaos. Au duo initial se grefferont [...]

4.0

Le 23/1/2018

Captain Wawa débarque d’une dimension parallèle et recherche tous les êtres humains qui possèdent, comme lui, des capacités hors-normes. Une revisite bien fendarde de l’univers des comics et des super-héros…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

Captain Wawa, un cyber-chien, débarque d’une dimension parallèle et recherche des humains avec des supers pouvoirs : une télépathe qui a le pouvoir de déprimer qui elle veut, un playboy milliardaire qui se transforme en monstre incontrôlable si une femme l’embrasse, et un jeune homme en combinaison rafistolée par des extraterrestres... Bienvenue chez les Captainz ! Une équipe de super-héros vraiment pas comme les autres... seuls à pouvoir combattre une menace multi-dimensionnelle. Des héros aux pouvoirs improbables, des monstres bizarres, des méchants venus d'univers parallèles, des dialogues percutants, des dessins énergiques et un récit hyper rythmé, ça donne une parodie franco-belge déjantée et un poil trash des comics américains.
.

Le 16/02/2022 à 14h04

dessin totalement déjanté.... cela me fait penser à la série Infinity 8

Le 06/06/2017 à 12h43