ZOO

Les Prométhéens - T3 : Le Fils prodigue

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Les dieux de l’Olympe et leurs héros se sont fait discrets depuis bien longtemps, mais c’était sans compter sur Thymos qui se met à les tuer un par un. Après une fusillade dans un hôpital du New Jersey, la découverte par la police de corps hors normes et la disparition du jet-setteur Solican Solstice qui n’est autre qu’Apollon, les humains sont de plus en plus impliqués. La suite des Prométhéens est menée tambour battant !

3.5

Le 25/10/2017

Apollon, alias Solstice Solican, est finalement retrouvé sain et sauf sur une plage. Son mutisme obstiné n'empêche pas l'inspecteur Dito de vouloir faire la lumière sur le massacre de l'hôpital à New-York, spécialement après le décès de sa collègue. Les indices qu'il récolte dans un hangar désaffecté indiquent clairement l'intervention de forces mystérieuses et éminemment dangereuses. Parallèlement, Thymos poursuit son oeuvre de vengeance et accumule les cadavres. Sa stratégie de diviser l'adversaire pour mieux imposer son règne de la terreur fonctionne. La riposte viendra [...]

4.0

Le 23/1/2018

Thymos s'attaque, un a un, à tous les dieux vivants de l'Olympe, qui vivent aujourd'hui parmi les humains. Troisième épisode d'un suspense contemporain bien mené, au milieu de personnages d'heroïc-fantasy mythiques.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants