Lili & Winker : Pretty Little Nightmares
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
1.5
Le 11/10/2018
Des garnements jumeaux se livrent à moult péripéties horrifiques et fantastiques en milieu urbain. Quatre historiettes pour satisfaire à des exercices de style en clairs-obscurs, un peu gratuits…
3.5
Le 11/10/2018
Pretty Little Nightmares, des jumeaux terrifiants
Deux petits monstres en pull marin, Lili et Winker, vont semer une horrible pagaille autour d’eux et déclencher des phénomènes terribles. Tout ça pour un œil de verre qui va devenir le point de départ d’un rayon de la mort capable du pire dont la transformation de pauvres humains en réceptacles d’Alien visqueux. David Chauvel et Hervé Boivin s’en donnent à cœur joie dans cette cavalcade endiablée sanglante et noire comme l’encre qui la compose.
3.5
Le 11/10/2018
Lili et Winker sont des gamins de merde, du genre à foutre le bordel avant de déguerpir. Le monde dans lequel ils évoluent pourrait être le nôtre, avec ces immeubles modernes et ces longues avenues, ces voitures vrombissantes et ces badauds emportés par le train-train quotidien. Il s’en passe pourtant, des choses étranges, que ce soit un mystérieux rayon aux effets peu catholiques ou un labo qui réserve bien des surprises. Ainsi, les phénomènes étranges se multiplient, tout comme la caméra suit l’un après l’autre les différents [...]