ZOO
couverture de l'album

Série : Love of killTome : 2/9Éditeur : Vega

Prix : 8.35€

Le synopsis de l'album

Après s'être fait violemment agresser par un inconnu qui souhaite se venger de Riang-Ha, Château perd connaissance et est assignée à résidence par son entreprise, le temps que les choses se calment... Le tueur s'occupe d'elle le temps qu'elle se rétablisse. Mais en continuant cette collaboration avec Song Riang-Ha, les choses peuvent-elles en rester là ?


Détails de l'album Love of kill T2

Général

Type :

Bande dessinée

Éditeur :

Vega

Collection :

Série

Série :

Love of kill

État de la série :

En cours

Album

Nom de l'album :

Love of kill T2

Numéro de tome :

2

Genres :

Thèmes :

Cycle :

Auteurs

Scénario :

Dessin :

Couleurs :

Traduction :

Édition

Format :

13.2 x 18.0 cm

Nombre de pages :

184

EAN :

9782379506017

Informations sur l'édition :

Édition originale

Détails de l'édition :

Date de parution :

Date de dépôt légal :

Juillet 2024

Prix public :

8.35 €

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

note de la critique de spitfire89

3.5

Après la capture De Chateau par Hou, Ryang-Ha part à sa recherche et la reconquiert. Pistolet au poing, il affronte son ravisseur, qui est plus que ravi d'accepter son défi. Mais Hou a apporté un couteau lors d'une fusillade, et Ryang-Ha n'a jamais été du genre à faire preuve de clémence. Cependant, la localisation De Chateau étant encore inconnue, Hou a tous les atouts en main.

Une lecture assez rapide. L'histoire est racontée à la troisième personne, il n'y a pas beaucoup d'action mais pas d'interaction entre les personnages. L'humour est parfait. Ça commence à devenir intéressant.

Le 04/10/2025 à 16h20

Un second tome efficace, il se dévore aussi rapidement que le précédent. Une intrigue captivante qui tient en haleine. On retrouve des révélations sur les deux personnages bien surprenante. du mystère, du divertissement, la narration rapide et percutante, de l'humour, de l'émotion et surtout du rythme. On a hâte de voir comment tout cela va évoluer avec ce graphisme totalement maîtrisé.

Le 08/09/2025 à 12h26