ZOO
couverture de l'album

Série : Love of killTome : 3/9Éditeur : Vega

Le synopsis de l'album

Chateau se fait enlever par Hou, qui souhaite régler ses comptes avec Ryang-ha et une confrontation a lieu entre les deux hommes. Ryang-ha étant gravement blessé, Chateau l`emmène se faire soigner, ce qui confirme auprès de son agence les liens qu`ils entretiennent. Une fois sa mise à pied terminée, la chasseuse de prime part en mission sur un bateau avec pour but de protéger une personne importante. Mais quelle n`est pas sa surprise lorsque Ryang-ha se présente devant elle prétendant être chargé de tuer sa cliente... Quelles sont les véritables intentions de l`assassin ?


Détails de l'album Love of kill T3

Général

Type :

Bande dessinée

Éditeur :

Vega

Collection :

Série

Série :

Love of kill

État de la série :

En cours

Album

Nom de l'album :

Love of kill T3

Numéro de tome :

3

Genres :

Thèmes :

Cycle :

Auteurs

Scénario :

Dessin :

Couleurs :

Traduction :

Édition

Format :

13.2 x 18.0 cm

Nombre de pages :

192

EAN :

9782379506024

Informations sur l'édition :

Édition originale

Détails de l'édition :

Date de parution :

Date de dépôt légal :

Octobre 2024

Prix public :

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

3.5

Après la capture De Chateau par Hou, Ryang-Ha part à sa recherche et la reconquiert. Pistolet au poing, il affronte son ravisseur, qui est plus que ravi d'accepter son défi. Mais Hou a apporté un couteau lors d'une fusillade, et Ryang-Ha n'a jamais été du genre à faire preuve de clémence. Cependant, la localisation De Chateau étant encore inconnue, Hou a tous les atouts en main.

Une lecture assez rapide. L'histoire est racontée à la troisième personne, il n'y a pas beaucoup d'action mais pas d'interaction entre les personnages. L'humour est parfait. Ça commence à devenir intéressant.

Le 04/10/2025 à 16h20