ZOO

Mamada - T2 : Tonitruante résidente

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Tandis que les chinois cherchent leur substance en Afrique, Mamada apprend avec Sidonie à maîtriser ses superpouvoirs à Paris. Suite d’un délirant choc de cultures, imprégné de fantastique et d’humour.

note de la critique

Le 1e album m’avait plutôt séduite avec son côté décalé et un peu absurde. Mais je n’ai pas retrouvé cette magie dans ce 2e album. Les gaffes de Mamada face à la population parisienne et ses téléportations non maitrisées vers la Namibie de quelques person

note de la critique

Qu’a donc fait Mamada aux divinités ? Suite à sa contamination par un agent mutagène inconnu, cette acariâtre et traditionaliste chef de tribu se retrouve projetée à Paris munie d’un pouvoir absolu dont elle ne sait pas se servir. Persuadée que son don es

note de la critique

Mamada T2, à nous deux Paris

Mamada est à Paris. On l’y avait laissé quand de sa Namibie natale, elle est transportée malgré elle à cause d’une bizarre substance issue d’un satellite. De sa tribu à celle des Parisiens stressés, Mamada a de quoi avoir le tournis mais elle a de la ressource et des pouvoirs. Sortie de l’imagination débordante et bourrée d’humour de David Ratte, Mamada est un pur rayon de soleil au royaume de la morosité ambiante.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de nicholas

La suite des aventures de la sorcière Mamada... un poil en dessous du premier tome.

Posté le 04/03/2019 à 09h36