Ushio, ancienne adversaire de Gero, doit livrer un terrible duel et faire face à son passé. Elle embauche alors l'Empoisonneur chargé de jouer le rôle de son mari afin d'assurer ses arrières au sein de l'énigmatique clan du Feu. Accompagnés de Kinosaki, les deux experts ont un mystère a résoudre : l'adversaire d'Ushio est retrouvé assassiné, avant même que leur duel ne commence !

Marriage Toxin - T11

Joumyaku, Jean-Baptiste Bondis, Mizuki Yoda
Série : Marriage ToxinTome : 11/12Éditeur : CRUNCHYROLL
Dessin : Mizuki YodaAuteur : JoumyakuTraducteur : Jean-Baptiste Bondis
Collection : Shonen Up
Prix : 7.29€
- 0 critique
4.5
1 note pour 1 critique
Le synopsis de l'album
Détails de l'album Marriage Toxin Tome 11
Général | |
Type : | Bande dessinée |
Éditeur : | |
Collection : | Shonen Up |
Série | |
Série : | |
État de la série : | En cours |
Album | |
Nom de l'album : | Marriage Toxin Tome 11 |
Numéro de tome : | 11 |
Genres : | – |
Thèmes : | – |
Cycle : | – |
Auteurs | |
Scénario : | – |
Dessin : | |
Couleurs : | – |
Traduction : | |
Édition | |
Format : | 11,5 cm x 17,5 cm x 1,2 cm |
Nombre de pages : | 190 |
EAN : | 9782820352002 |
Informations sur l'édition : | Édition originale |
Détails de l'édition : | – |
Date de parution : | 08/10/2025 |
Date de dépôt légal : | Octobre 2025 |
Prix public : | 7.29 € |
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.5
Après avoir accepté une mission inattendue du Maître de l'Eau Ushio, Gero et Kinosaki se retrouvent plongés au coeur du monde des anciens et puissants maîtres du feu ! Ushio a été convoqué pour un combat sacrificiel à mort, mais lorsque son adversaire est retrouvé mort avant le combat, Gero doit aider Ushio à se libérer une fois pour toutes des traditions archaïques des maîtres du feu !
Un opus qui se dévore, avec ce tome nous atteignons le 100-ème chapitres, une ancienne ennemie qui se hisse au rang de prétendante sera de retour mais finalement elle embauche alors l'Empoisonneur chargé de jouer le rôle de son mari afin d'assurer ses arrières au sein de l'énigmatique clan du Feu. Un mystère va devoir être résolu qui a tuer l'adversaire de Ushio qui est retrouvé mort.
Le 29/12/2025 à 17h25

0

0