
Marsupilami - T26 : Santa Calamidad (Indispensables 2024)
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Sanctuary
2.5
Le 23/1/2018
Hector et le marsupilami remontent le temps jusqu’en 1575. Aux côtés de conquistadors et d’une petite princesse, il y découvre une terrible prophétie. Une aventure originale, toujours très dynamique…
Lire la critique complète sur PlanèteBD
2.5
Le 23/4/2018
Santa Calamidad, Marsupilami se balade dans l’espace-temps
Il est revenu du grand écran à un univers plus familier celui de la BD où il né sous le crayon d’un certain Franquin (lire la note précédente). Le Marsupilami et son copain Hector vont trouver une vieille épave, celle d’un galion espagnol, perdu dans la jungle palombienne. Et découvrir dans le livre de bord qu’ils avaient été signalés et dessinés au XVIe siècle.
Lire la critique complète sur Ligne Claire

3.0
Le 27/6/2017
On passe un bon moment avec ce tome 26 en compagnie d’Hector et des mâles de la famille Marsupilami qu’une passerelle temporelle envoie au XVIème siècle dans le lieu où ils vivent habituellement mais qui se trouve bien changé. On y rencontre des conquistadors espagnols pathétiques,[...]