ZOO

Monster Club - T1 : Que le meilleur gagne et dieu sauve la reine

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Deux équipes de cryptozoologue se disputent l'appellation convoitée de « Monster Club ». Pour se départager, les premiers à ramener une espèce inconnue l'emporteront. Une nouvelle série d'aventure à la Jules Verne, plutôt divertissante.

4.0

Le 27/6/2017

Le scénariste offre un premier tome trépidant et hautement divertissant, possédant tous les ressorts classiques de la bande dessinée d’aventure tous publics qui a fait ses preuves.

3.5

Le 23/1/2018

Deux groupes d’étranges énergumènes, cryptozoologues amateurs, décident, l’un à Londres, l’autre à Baltimore, de nommer leur club du même nom, celui du titre de la série. S’ensuit un défi entre les deux, entre le vieux et le nouveau monde, qui les mènera à la découverte d’une vallée jusqu’alors préservée. Ce récit allie humour british et aventures hautes en couleurs, inspirées de Jules Vernes pour les voyages et les machines à vapeur dirait-on. L’illustration est plaisante, avec des personnages très typés et des représentations de paysages et [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants