ZOO

Niklos Koda - T11 : La danse du diable

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Aujourd’hui, ça y est ! La série revient, et c’est avec un grand plaisir qu’on retrouve Jean Dufaux et Olivier Grenson aux commandes.

4.0

Le 27/6/2017

Le Sixième Livre

Le scénario diabolique à souhait de jean Dufaux est à la mesure du trait élégant et puissant d'olivier Grenson qui effectue un retour remarquable sur la série qui a fait de lui un auteur qui compte.

3.5

Le 27/6/2017

Un nouveau cycle s'ouvre pour Niklos Koda. Refermant quelques chapitres de sa saga, Jean Dufaux maîtrise la magie noire comme un diable et séduit toujours, appuyé par le dessin pur et nostalgique d'Olivier Grenson.

3.0

Le 27/6/2017

A Shanghai, Niklos Koda tente de mettre la main sur le VIéme livre pour le détruire à tout jamais. Le retour de Koda après 5 ans d’attente. Une prouesse graphique au service d’un scénario qui fait le minimum.

4.0

Le 23/1/2018

C'est avec plaisir qu'on retrouve ce personnage à cheval entre magie blanche et magie noire, se servant de ce qu'il peut pour se protéger et protéger sa famille. Nous l'avions quitté après une bataille difficile au cours de laquelle il avait dû avoir recours à la magie d'un livre interdit... Les conséquences de son utilisation vont être le fil rouge majeur de ce nouveau cycle. Rien à redire sur le dessin, toujours de bonne facture, qui nous permet de voyager dans cet univers mêlant réalité et fantastique, soulevant le mince voile qui sépare les deux mondes... [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants