ZOO

Noô - T1 : Soror

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.0 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Noô, un avenir au-delà des étoiles

Un choc quand on a 8 ans, qu’on arrive de 1938 et qu’on débarque à 12 ans, sans savoir pourquoi sur une planète dans un lointain futur. C’est le point de départ de Noô, écrit par Laurent Genefort et dessiné par Alexis Sentenac (Lowlifes) Il va falloir mettre sur la table des explications plausibles pour le jeune homme qui se prépare à un avenir au-delà des étoiles mais mouvementé. Noô est adapté du roman de Stefan Wul et publié par Comix Buro.

note de la critique

Brice se réveille après un drôle de cauchemar. Dans cette chambre qu'il ne reconnait pas, il découvre des changements inattendus. Combien de temps a-t-il dormi ? Comment s'est terminé son long voyage ? Où sont ses parents ? Et d'abord où est-il et surtout quand est-il ? Passé d'Ankama à Glénat, le label Comix Buro continue son exploration de l'œuvre de Stefan Wul. Après La mort vivante et L'Orphelin de Perdide, c'est son ultime roman, Nôo, qui fait l'objet d'une adaptation. Trois tomes, sous la houlette de Laurent Genefort (scénario) et Alexis [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants