
Orbital - T2 : Ruptures
Critiques Presse - Critiques Libraires - Critiques Lecteurs
Partagez et donnez votre avis
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
2 Critiques Presse
Un 1e diptyque pour découvrir les personnages qui sont des diplomates-policiers d'une grande fédération d'environ 800 espèces intelligences de divers horizons galactiques. Le hic (si on peut l'appeler ainsi) est qu'un des binômes créés est composé d'un humain et d'une sandjaar… Ce dernier peuple ayant été agressé par les humains avec de grosses pertes il y a environ 15 ans. Le duo va-t-il tourner au duel? Je ne peux pas vraiment dire que les bases d'Orbital soient originales. Les auteurs semblent avoir mis dans un shaker les séries "Valérian et Laureline", [...]

Sur une lune hostile, les diplomates Caleb et Mezoke tentent de désamorcer un conflit entre humains et javlödes. Conclusion du premier diptyque : une grande série de SF est née, truffée de qualités !