ZOO

Ramdam : Va-t'en guerre !

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Face à une presse qui fait des gorges chaudes d’une autre association de marraines de guerre, la baronne de Pomfrougnac a un plan infaillible. Pour cela, Mme Zaza, voyante extra-lucide renommée, va sélectionner le nom d’un soldat. Une fois déterminé par le destin, celui-ci devra être retrouvé et fêté dignement en qualité de grand gagnant du concours des marraines de guerre.

note de la critique

L'association des marraines de soldats est en danger ! Attaquée de toutes parts, l'institution de la baronne de Pomfrougnac se doit de riposter. Mais la présidente a une idée, grâce à son jeu concours (et son gagnant désigné d'avance) elle va retrouver le haut de l'affiche ! Quitte à aller chercher le soldat tiré au sort sur la ligne de front ! Enfin, pas elle-même, il ne faut pas pousser non plus... Inaugurant (avec Satchmo) RamDam, la nouvelle collection des éditions Jungle, destinée aux adultes, Va-t-en guerre est l'œuvre d'Aurélien [...]

note de la critique

Une aventure rocambolesque en pleine Première Guerre mondiale.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants