ZOO

S.O.S Lusitania - T2 : 18 minutes pour survivre

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Le Lusitania vogue vers l’Europe. L’atmosphère à l’intérieur est pesante. La peur des sous-marins et les rumeurs de bombes sont dans tous les esprits. Un piège se tend et ses mâchoires vont se refermer doucement mais inéluctablement sur les passagers. Ce deuxième tome nous offre un récit d’espionnage maîtrisé.

4.0

Le 27/6/2017

Être né noir et pauvre aux USA, dans les années 60, prédestinerait-il à la prison ? Robert King, HermanWallace et Albert Woodfox ont été condamnés injustement pour un crime qu'ils n'ont pas commis. Un récit poignant.

4.5

Le 27/2/2018

S.O.S. Lusitania T2, au cœur du naufrage

On revient à bord du Lusitania, ce paquebot qui, coulé par les Allemands en 1915, incita l’Amérique à plonger plus tard dans la Grande Guerre. L’issue du conflit en a été changé par l’apport en hommes et matériel des USA sur le front européen. Sur le Lusitania il y a des espions, des passagers connus ou inconnus et les héros de cette série écrite par Cothias, Patrice Ordas et Manini au dessin. Pour ce tome 2, 18 minutes pour survivre, on est au cœur du naufrage.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants