ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Soeur Marie-Thérèse pense qu'elle a attrapé le sida. Du coup elle noie son désarroi dans sa piquette préférée. Mais en fait non, c'était encore une de ses lubies. Elle est comme ça, c'est une punk dans les ouailles du Seigneur. On se marre toujours un bon coup en retrouvant ce personnage libre et attachant.

4.0

Le 27/6/2017

Elle boit, elle fume, elle cogne… Rien n’arrête Sœur Marie-Thérèse ! Deuxième tome de la nouvelle version colorisée d’une série hors norme. A (re)découvrir sans tarder.

5.0

Le 23/3/2018

Sœur Marie-Thérèse T2, tout en couleur

On ne peut pas ne pas l’aimer. Odieuse, sans scrupules, moche, méchante même, Sœur Marie-Thérèse (des Batignolles) est une synthèse. Maëster avait sûrement absorbé de drôles de substances quand il lui a donné vie. Car en plus elle a de la santé la bougresse. La preuve elle revient tout en couleur, le rose aux joues, pour nous faire revivre ses aventures mouvementées et amorales dans le tome 2, Heureux les imbéciles. On se rassure, il ne parle pas de ses lecteurs, Maëster.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants