ZOO

Spider - T1 : Rabbit Hole

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Une nouvelle drogue a fait son apparition, la Spider. Addictive dès la première prise et ultra-puissante, elle fait des ravages dans la population. Par culpabilité, la jeune Charlie va accepter de mener l'enquête au cœur de son trafic, plongeant le lecteur dans un polar efficace qui place les mutations liées à la drogue dans les rues décrépies de Detroit.

note de la critique

Spider, gore la mygale

Une drogue terrible vient d’arriver à Detroit. Spider, c’est son nom, provoque des mutations terrifiantes et une dépendance totale. Un jeune inspectrice fraîchement mutée va se retrouver en première ligne, intoxiquée et infiltrée dans le réseau qui diffuse Spider. Christophe Bec mène la danse de cette enquête gore et violente dont Stefano Raffaele assure le dessin. Le duo a signé Olympus Mons. Ni l’un ni l’autre ne font dans la dentelle. On atteint rapidement des summums horrifiques mais sans grande surprise.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants