ZOO

Tony Corso - T6 : Bollywood Connection

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Tony Corso enquête dans le milieu pailleté du cinéma bollywoodien, importé sur la Côte d'Azur avec de l'argent qatari. Car la mafia indienne s'en mêle, chantage de mort à l'appui. Le grand retour du détective en chemises à fleurs, toujours très efficace..

3.0

Le 23/1/2018

Le tome se présente comme une séance de projection au cinéma à l’ancienne. Une petite histoire en 4 planches, avant un interlude et le début réel de cette sixième enquête du beau Tony. Nonchalant et efficace, comme à son habitude, il devra démêler le vrai du faux, dans une tentative d’assassinat où mafia indienne, cinéma, people et mœurs ont leur rôle à jouer. Le dessin s’améliore au fil des tomes en devenant plus réaliste. L’intrigue, bien que le dénouement soit assez prévisible rapidement pour le lecteur attentif, n’en demeure pas moins solide et [...]

5.0

Le 30/4/2018

Magouilles à l’indienne pour le retour de Tony Corso

Tony Corso, le privé de la Riviera, toujours en chemise à fleurs ne chôme pas. Dans le tome 6 de ses aventures, Bollywood Connection, Corso passe de la libération d’une otage au Sahara aux magouilles d’un mafieux de Bombay qui veut devenir le parrain du cinéma indien à Bollywood. Pas facile pour Corso qui, au passage, s’est fait larguer pas sa copine Nadia. D’où sa nervosité et son coup de poing facile.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants