ZOO

Un Homme de Goût - T2 : Deuxième service

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.0

Le 30/7/2018

Le dialogue entre César Nekros et Colgate reprend de plus belle, mais les rôles sont désormais inversés ! Trop confiante, l'inspectrice se trouve maintenant dans la position de la proie. De son côté, le géant ne résiste pas à la tentation de lui avouer sa vraie nature et lui conte quelques épisodes de son incroyable existence. Dans Deuxième service, El Diablo clôt sa truculente saga culinaro-légendaire. Le pot aux roses ayant été dévoilé dans le premier volume, le récit perd évidemment un peu de son originalité. En effet, si le [...]

2.5

Le 30/7/2018

L'inspectrice Colgate est retenue prisonnière par l'ogre Nekros qui lui raconte certains moments de sa vie, pendant qu'il prépare son futur repas. Conclusion d'un thriller habile.

5.0

Le 30/7/2018

Un Homme de goût T2, l’ogre est tombé sur un os

A la fin du tome 1 on se demandait comment Cha et Eldiablo allait bien pouvoir conclure les aventures culinaires de leur Homme de goût. Pablo est un ogre certes sympathique mais qui a grand appétit et cela depuis des siècles. Quand la fliquette Jamie qui lui colle aux fesses se retrouve prise au piège, on ne peut qu’attendre qu’elle finisse au mieux en steak tartare. Mais voila, ogre peut-être mais astucieux le Pablo qui a une idée en tête. 

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants