ZOO

Un Petit Livre oublié sur un banc - T1 : Un Petit Livre Oublie sur un Banc T.1

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 6 critiques Presse

2.5

Le 27/6/2017

« Certains livres peuvent changer une vie… » affirme le bandeau rouge qui ceint Un petit livre oublié sur un banc. Pluriel de rigueur pour le simple lecteur passif car il serait aventureux de tout miser un seul.

4.0

Le 27/6/2017

Une très bonne première partie pleine de féminité, de sentimentalité et de mystère, menée par des artistes de choc remarquablement bien dans leurs baskets.

3.0

Le 27/6/2017

Une jeune fille découvre un livre abandonné sur un banc, avec un message à l'intérieur. Lassée de son quotidien banal, elle se lance à la recherche du mystérieux inconnu, et peut-être de l'amour... Malgré quelques clichés, on se laisse prendre facilement au jeu de l'amour et du hasard orchestré par Jim.

4.0

Le 27/6/2017

Un livre abandonné sur un banc intrigue une jeune femme, qui décide de mener l'enquête. Premier volet d'une jolie histoire romantique et moderne, très joliment illustrée par Mig.

4.0

Le 27/6/2017

Une accroche simple, dont Jim détient le secret : Que feriez-vous d’un livre trouvé sur un banc et annoté d’un petit mot ? A partir de cette petite idée, Jim a élaboré une histoire de prime abord classique, mais qui nous entraîne par sa simplicité à la suite de sa jeune héroïne et de ce livre mystérieux. Finalement, le seul problème de la vie de Camélia est sa monotonie. Sa collègue lui ouvre peut-être un autre chemin, mais pas assez pour forcer l’inertie de la jeune femme. Ce petit livre va tout changer. D’abord intriguée, Camélia va être fascinée, puis de pus en plus [...]

3.5

Le 3/5/2018

Un Petit livre oublié sur un banc, code mystère et auteur inconnu

La vie d’un livre, son destin, et celui de celui ou de celle qui l’a abandonnée, volontairement, sur un banc, de celui qui l’a trouvé. Jim a tiré le fil en deux volumes de ce Petit livre oublié sur un banc. Avec son talent d’écriture sur notre quotidien il signe une histoire émouvante et drôle, une comédie enlevée, sous le crayon de Mig.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

Je ne l'ai pas encore lu, mais je suis bien tentée. Je ne m'attendais pas vraiment à une histoire d'amour mais pourquoi pas si c'est bien amené et que l'intrigue est prenante.

Le 25/03/2014 à 10h10