ZOO

Undertaker - T1 : Le Mangeur d'Or

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.7 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Jonas Crow exerce le modeste métier de croque-mort. Il est sollicité par un riche propriétaire minier, Joe Cusco, le futur défunt, pour organiser ses funérailles. En effet, cet ancien orpailleur, miné par un mal irréversible, a décidé de mettre fin à ses jours. Pour son ultime repas, il entreprend d’ingurgiter tout son stock de pépites d’or afin de ne rien laisser à ses employés. Son cadavre va aussitôt susciter de viles convoitises qui vont lancer ce western fascinant.

note de la critique

Jonas Crow est un croque-mort un peu spécial, appelé pour convoyer le corps d’un homme… qui n’est pas encore mort. Premier tome d’un western inquiétant, aux confins du thriller.

note de la critique

Undertaker ! C’est sous ce nom que les gens me connaissent. Chez vous, ce serait Le fossoyeur ! En fait, je m’appelle Jonas Crow. Je sillonne le pays pour quelques mises en bière et, même si mes concitoyens ne m’apprécient guère, je leur suis nécessaire ;

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants