ZOO

XIII - T15 : Lâchez les chiens !

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.0 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Décrochage

On pensait commencer à savoir qui était XIII et en fait, on n’en sait plus rien ! Est-il Jason Mc Lane ou Seamus O’Neil, un terroriste de l’IRA ayant séjourné aux Etats Unis sous le nom de Kelly Brian ? Toujours est-il que XIII se trouve accusé d’être l’assassin du président Wally Sheridan et poursuivi en tant que tel par la National Security Agency et son patron, l’ignoble Frank Giordino (a-t-on idée de confier la direction d’une agence fédérale aussi prestigieuse à un gars avec un nom de mafiosi ! ?). Mais la belle Irina Svetlanova qui a été défigurée par XIII - et non [...]

note de la critique

L’amnésique le plus célèbre de la BD poursuit l’aventure entamée dans le précédent tome. Une série qui reste passionnante malgré un inépuisable étalement.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

Album de nouveau, qui a privilégie l'action pour l'action. En même temps, les quelques planches où on cause sont d'un ennui mortel. D'ailleurs le trait de Vance, superbe en action, s'y fige brusquemment.

Posté le 21/08/2014 à 12h31