
Yon - T3 : YON - Tome 3
La critique Presse
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.0
Une excellente histoire signé Camille Broutin avec ses élèves qui n'ont pas pu échapper au PHÉNOMÈNE, et se retrouvent piégées dans les méandres d'un vieil internat. La tension monte encore, le ton des précédents tomes ne faiblie pas. Qui s'en sortira? Qui seront condamnées? Plus que jamais, les deux camps s'opposent et Sacha joue un double jeu, le fantastique passe petit à petit au second plan, les ambiances évoluent et les humeurs s'échauffent.
Le 17/05/2026 à 20h18

0

0