ZOO

Zorglub - T1 : La fille du Z

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Zorglub, l’inventeur, entre autre, de CTRL+Z (private joke d’informaticien) et de quelques armes de destruction massive, est aussi un père comme autres. Enfin pas tout à fait. Disons qu’il a en commun avec les autres pères de se faire du souci pour sa fille. Il ne devrait pas,[...]

3.5

Le 25/10/2017

«Nous sommes envahis de " spin-offs", de "remakes", de "suites", de "préludes" et d’"hommages"… jusque dans la BD! » À quoi Zorglub occupe-t-il son temps quand il ne cherche pas à conquérir le monde ? Il se fait du sang d’encre pour sa fille, Zandra, qui fréquente les garçons. Comme tout père responsable, il a déployé un réseau de caméras pour la suivre partout dans la ville et, au besoin, il intervient avec aéronefs, robots et rayons de toutes sortes. Qu’on se le dise, le condisciple de Pacôme sait comment s’y prendre avec sa gamine. Jusqu’à ce que les militaires s’en [...]

4.0

Le 23/1/2018

Le grand Zorglub, génie du mal, déploie des trésors d’imagination pour défendre sa fille, adolescente in love. Sentimental, le Zorglub, mais sa fille est bien plus que ça… c’est un enjeu militaire.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de nicholas

2.0

Un de mes méchants préférés de la bd... mais je n’ai as réussi à tomber dans l’univers de Munuera, pourtant très graphique. Dommage.

Le 27/12/2020 à 20h53