
Codeflesh
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 25/10/2017
Agent de probation et également justicier, Cameron Daltrey mène la vie dure aux criminels récidivistes, au grand dam de sa petite amie. Un polar noir et fantastique, à mi-chemin entre Sleeper et Taxi Driver.
Lire la critique complète sur PlanèteBD
3.5
Le 30/4/2018
Codeflesh, justicier la nuit
Un héros atypique qui a des difficultés à gérer son quotidien. Codeflesh (il a un masque avec un code-barre imprimé) traque le criminel aux pouvoirs extraordinaires. Normal car pendant la journée Cameron Daltrey est un agent de probation, le type qui est censé garantir que ses clients se présenteront à leur procès quand ils sont en liberté conditionnelle.
Lire la critique complète sur Ligne Claire
Haut de page
3.0
Le 12/10/2017
Cameron Daltrey est agent de probation et se porte donc garant pour les malfrats libérés sous caution. En théorie, il devrait lui rester du temps pour s’occuper de sa petite amie qui est danseuse dans un bar à striptease, mais en pratique, il fait de l’excès de zèle et poursuit lui-même les criminels qui ne respectent pas leurs engagements. Il se transforme alors en Codeflesh, un justicier / chasseur de primes qui arbore un masque orné d’un code-barre, et ramène les malfaiteurs en prison. Une double vie qui ne s’avère pas de tout repos… Après Corps de pierre, Delcourt [...]