
Rockabilly
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.5
Le 5/12/2025
Dans une Amérique profonde étouffée par la moiteur des années 50, un adolescent rêve de s’évader par sa guitare. Entre drame familial et désirs interdits, une étincelle de rock’n’roll vient embraser la nuit.
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag
Haut de page
3.5
Le 17/9/2025
Hazard est le bled le plus paumé des Appalaches : il y fait chaud, c'est moche et il ne s'y passe jamais rien. Alors, pourquoi Hank y resterait ? Pour Barbie qui débarque de la gare, c'est différent : de là d'où elle vient, les choses sont encore pires ! À la croisée du psychodrame et de l'étude de mœurs, Rockabilly se joue sur un huis clos familial où la consanguinité et le crétinisme font des ravages. Seul Hank sort miraculeusement du lot. Sa rencontre avec Barbie, mariée à son frère, sera le déclic. Tous deux cultivent une lucidité [...]