ZOO

Black Hammer - T1 : Origines secrètes

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 13/12/2017

Après avoir sauvé Spiral City de l’anti-Dieu, un petit groupe de superhéros est mystérieusement déporté sur une petite ferme au milieu de nulle part, dans un lieu où les gens comme eux n’existent pas. Ils y mènent une vie discrète, sous le regard des villageois qui sentent qu’il y a quelque chose qui cloche avec Gail, la quinquagénaire prisonnière d’un corps de fillette, Madame Dragonfly, qui terrorise les voisins, ou Barbalien, dit Barbie, le martien métamorphe. Tous ont du mal à se faire à leur nouveau destin, sauf Abraham, le seul qui n’a pas de don. Le rythme du [...]

4.5

Le 5/1/2018

A six, ils forment une authentique fausse famille américaine. Ils, ce sont six héros de Spiral City, coincés dans une ferme en périphérie d’un petit bourg. Plus de contact avec leur monde, des pouvoirs limités et 10 ans à chercher une porte de sortie : voilà le début d’un récit de super-héros comme seul Jeff Lemire pouvait en concocter. Ce comics n’a pas volé son Eisner Awards de la Meilleure Nouvelle Série 2017.

5.0

Le 23/1/2018

Coincés dans un petit village depuis une dizaine d'années, des super-héros tentent de s'insérer dans le monde sans trop éveiller l'intérêt alentours. Un récit fascinant, touchant, rendant merveilleusement hommage aux comics.

5.0

Le 23/1/2018

La déclaration d’amour de Jeff Lemire pour les super-héros

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants