ZOO

Hellboy en Enfer - T1 : Secrets de famille - Edition Spéciale

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Secrets de famille, le premier tome d’Hellboy en Enfer permet de renouer avec la série et avec toute la mythologie raffinée et envoûtante de Mike Magnola. Crée en 1994, le destin de l’hybride mi-démon mi-humain n’a cessé de s’enrichir et a rapidement pris l’apparence d’une tragédie complexe, bouleversante et graphiquement magnifique jusqu’à sa mort dans le précédent opus L’ultime tempête.

note de la critique

Hellboy est mort. Reconnu souverain légitime de la Grande-Bretagne, descendant en ligne directe du Roi Arthur, il a sauvé l'humanité en tuant le dragon, au sacrifice de sa vie. Arrivé dans les limbes, de nouvelles épreuves semblent l'attendre. Tout d'abor

note de la critique

Tué lors d'un combat contre un dragon, Hellboy atterrit en enfer, lieu où il découvre ses origines et un nouveau royaume à conquérir. Un nouveau départ pour la série culte de Mike Mignola, disponible dans une édition limitée en noir et blanc !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants