ZOO

L'Agent - T1 : Initiation

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

L’Agent propose un mariage détonnant entre polar, agents secrets et sorcellerie...

note de la critique

L’Agent, magie très noire

Des flics sorciers mais qui pour certains ne le savent pas. Et pourtant la magie les entoure et il va falloir l’affronter. Y adhérer. On a déjà beaucoup vu, lu sur le thème mais, cette fois, avec L’Agent il y a renouveau du genre sous le scénario de Mathieu Gabella (Le Bourreau) et le dessin de Fernando Dagnino. Mythe ou réalité, arme ou vue de l’esprit, le duo a concocté un album de haut vol qui devrait avoir une suite car cet Agent a du répondant à tout niveau.

note de la critique

Il y a des meurtres qui dépassent le domaine du rationnel comme celui de ce dealer auquel Rhym, brillant officier de police, assiste impuissante dans le métro parisien, alors qu'elle planquait pour procéder au démantèlement d'un important réseau de drogue. Étrange également le comportement de l'assassin, jetant de l'herbe afin de couvrir sa fuite, occasionnant ainsi une amnésie générale. Commence alors une traque longue et difficile en collaboration avec une branche toute particulière des services du renseignement français, lesquels vont [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants