ZOO

La Dynastie Donald Duck - T1 : Sur les traces de la licorne et autres histoires

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.8 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

La dynastie Donald Duck est une collection d’intégrales comprenant les histoires de l’auteur le plus connu des créateurs d’animaux anthropomorphes de Disney : Monsieur Carl Barks.

note de la critique

Picsou, l’archi-super-extra-milliardaire, envoie Donald et ses neveux à l’autre bout de la terre afin qu’ils lui rapportent des animaux rarissimes et des trésors fabuleux. Premier tome de ce qui sera l’intégrale complète de l’oeuvre de Carl Barks…

note de la critique

Le fait d'avoir réalisé cet album broché est une très bonne chose cela lui permet de mieux tenir en main et permet une meilleure lecture pour un ouvrage qui s'avère tout de même assez lourd.

note de la critique

Carl Barks, rétrospective au canard

Annoncé à grand renfort de communiqués de presse, l’accord entre les éditions Glénat et Disney-Hachette, portant sur la diffusion, en librairies, d’albums avec les héros créés par Walt Disney, semblait alléchant. Or, l’amateur pouvait être déçu à la vue de ces premiers titres labellisés Disney car ils étaient destinés, plus particulièrement, à la grande distribution : une collection thématique peu coûteuse, « Mickey & Co », déclinant, pour les plus jeunes, des histoires de pirates, de magie, de cow-boys et de spectacles, ainsi qu’un gros recueil axé sur « Mes plus belles [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants