ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

0.5

Le 27/6/2017

Ce n'est parce que vous êtes un vampire ou un loup-garou que vous n'avez pas le droit d'être défendu par des avocats chevronnés ! Wolff et Byrd sont là pour vous défendre. Des récits comico-juridico-horrifiques navrants.

2.5

Le 27/6/2017

Batton Lash a été l’élève de Will Eisner et Havey Kurtzman à la New York School of Visual Arts. Il a notamment collaboré avec Hamilton Comics, Paradox Press et Rip Off Press. Il est également l'auteur de Radioactive Man, qui a reçu un Eisner Award en 2002. Créée en 1979, sa série Les avocats du surnaturel a d'abord fait l'objet dans les années 1980 d'un strip hebdomadaire dans le Brooklyn Paper et le National Law Journal, avant de devenir au début des années 1990 une référence du comic book d'humour. Parodie macabre des séries judiciaires américaines ou des grands [...]

3.0

Le 23/1/2018

Genre : parodie humoristique de la justice américaine Ce recueil nous permet de faire connaissance avec un couple d’avocats spécialisés dans la défense des personnes et problématiques étranges. Sur un dessin à la Will Eisner, qui fleure bon les comics américains classique d’humour, mêlant rigueur dans le trait, choix impeccable des couleurs. La BD déroule ses histoires avec un humour et des jeux de mots parfois potaches, mais dont la morale un peu décalée n’est pas loin. L’univers classique du comics USA dans une BD d’humour.

4.5

Le 4/6/2018

Les Avocats du surnaturel, S.O.S. Fantômes

Un comics qui flirte de S.O.S. Fantômes à Men in Black. Les Avocats du surnaturel ne défendent que des monstres, du loup-garou au zombi. Batton Lash signe ces histoires courtes qui ont débuté dans la presse US en strips. Ses héros, deux avocats Alanna et Jeff, se sont faits une spécialité des créatures maléfiques qui ont souvent un bon fond.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

Les Avocats du Surnaturel ont d'abord été publiés sous forme de strips dans The Brooklin Paper et dans The National Law Journal. Avec sa femme, Jacky Estrada, Batton Lash a fondé la maison d'édition Exhibit a press pour éditer son comics qui rencontre un grand succès aux USA.

Le 03/03/2019 à 22h04