ZOO

Orc Stain - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.0 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Le grand Orcstar est parvenu à unifier les tribus du Grand Sud, berceau de la race des orcs. Il va enfin pouvoir récupérer le Chibre Divin. Cependant, un oracle lui révèle qu’un congénère borgne détient des capacités capables de contrarier le destin du conquérant. Dès lors, tous ceux à qui il manque un œil sont pourchassés. L’univers imaginé par James Stokoe est annoncé comme foutraque. Le moins que l’on puisse dire, c’est en effet que le monde de ces bestioles vertes ne brille pas par sa culture et son raffinement. Quand cela ne [...]

note de la critique

Univers déjanté, crade et violent à souhait.

note de la critique

L’OrcTsar recherche un orc avec « Qu’un Œil », capable de lui dénicher le gangagronche. Un « carnage » visuel gore et gluant, besogné d’un million de détails cornus, au sein d’une civilisation orc punk et hargneuse.

note de la critique

Déjanté, violent, Orc Stain nous emmène dans le monde des orcs. Mais sous cet univers fantaisiste très bien dessiné se cache malheureusement un scénario faiblard aux dialogues fades.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants