ZOO

Rocketeer - Nouvelles Aventures - T1 : Le Cargo maudit

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Rocketeer repart pour de nouvelles aventures. Aux commandes, le déjà vétéran Mark Waid (Kingdom Come, entre autres) et une jeune recrue qui a déjà quelques heures de vol : Chris Samnee (Capote in Kansas, Thor the Mighty Avenger, Daredevil).

3.0

Le 27/6/2017

Entre une mystérieuse cargaison qui vient d'accoster dans le port de Los Angeles et les crises de sa ravissante petite amie, Cliff Secord, alias Rocketeer, a fort à faire. Sans compter qu'il se trouve dans la ligne de mire de la Federal Aviation... Mark W

1.5

Le 27/6/2017

Un cargo contenant des créatures dangereuses accoste à Los Angeles, Rocketeer doit intervenir ! Le héros de Dave Stevens a droit à de nouvelles aventures un brin poussives par Mark Waid et Chris Samnee.

3.0

Le 1/5/2018

Rocketeer, alerte aux dinosaures volants

Le retour de Rocketeer, ce pilote surdoué qui a trouvé le moyen de voler avec des fusées sur le dos et de devenir une sorte de super-héros. C’est Dave Stevens qui a créé le personnage. Cette reprise de Mark Waid et Chris Samnee est très ligne claire, dans le ton de ce personnage qui lutte contre les ennemis des USA.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

3.5

Nous retrouvons "Cliff Secord" le Rocketeer, alors qu'il perd sa licence de pilote il sauve la jeune Sally et il risque de perdre sa petite amie Betty. Une menace débarquant dans le port de Los Angeles ne va rien lui faciliter.
Un super héros, un triangle amoureux, action, humour, romance et mystère, Mark Waid nous plonge dans une aventure palpitante, riche en rebondissement, des relations complexes et de l'humours. Des références à King Kong, une atmosphère rétro et des planches éclatantes. J'ai adoré cette album comme le film de Joe Johnston en 1991, avec Jennifer Connelly, Billy Campbell, Terry O'Quinn, Timothy Dalton et Paul Sorvino.

Le 05/10/2025 à 14h07