ZOO

Sin City - T4 : Cet enfant de salaud

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Pour une fillette d’à peine onze ans

« Plus qu’une heure à tirer. Je polis mon badge et me fais à l’idée de lui dire au revoir, lui et les trente et quelques années de service, de larmes, de sang, de terreur et de triomphe qu’il représente. » C’est à ce moment-là qu’Hartigan, flic sur le départ, apprend que Roark, le fils du sénateur va faire une quatrième victime. A n’en pas douter on retrouvera Nancy Callahan, une fillette d’à peine onze ans, violée et découpée en morceaux, comme les précédentes. Malgré les imprécations de son coéquipier et malgré son angine de poitrine, Hartigan fonce et sauve la gamine. [...]

5.0

Le 27/6/2017

Un jour avant la retraite, un flic coince le fils d'un sénateur ultra-puissant, un pédophile multi-récidiviste. Début d'une longue épreuve douloureuse et éprouvante pour un type intègre. Un récit fort, violent et percutant de Frank Miller.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de Agent Graves

5.0

Joie, bonheur : une nouvelle édition ! Concernant l'album rien à dire évidement, le graphisme est toujours aussi époustouflant ! Dans cet album la couleur fait son entrée et ce n'est pas pour nous déplaire puisqu'il réhausse d'autant plus le noir et blanc. Cet album est pour moi l'un des plus violents mais aussi un des plus réussis de la série. Rien à dire je suis fan !

Le 23/04/2014 à 12h27