ZOO

The Wicked + The Divine - T1 : Faust départ

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Pop music et divinités incontrolables : les deux ingrédients valent de l’or sous la plume de Kieron Gillen, le trait de Jamie McKelvie et la couleur de Matthew Wilson, qui cosignent The Wicked The Divine. De la célébrité éphémère à la fan attitude, leur comic traite du monde d’aujourd’hui avec une explosion de couleurs et un regard acéré.

2.0

Le 25/10/2017

Et si les pop stars étaient des divinités, redescendues sur Terre pour deux ans ? C’est l’expérience que va vivre Laura, fan absolue de la chanteuse Luci. À l’un de ses concerts, elle perd connaissance et reprend ses esprits auprès de son idole. Celle-ci l’introduit dans le sérail de ces créatures du Panthéon qui s’interrogent sur cette épreuve qui leur est imposée. Pour l’adolescente, c’est un rêve qui devient réalité. Jusqu’au moment où deux snipers prennent l’assemblée pour cible et que Luci, d’un claquement des doigts, leur explose littéralement la tête. Alors tout [...]

5.0

Le 23/1/2018

Tous les 90 ans, des Dieux se réincarnent en humains où durant deux années ils vivent à fond les choses, certains d'entre-eux devenant même des pop stars. Mise en place d'une série complexe, flashy, pop et déjà accrocheuse.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants