
Walking Dead - T19 : Ezechiel
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Ce volume est donc la dernière partie avant la grande guerre. Pas de points morts, Kirkman sait nous tenir en haleine pendant ces 130 pages. On a donc hâte maintenant de lire le prochain tome mais accrochez vos ceintures car ce dernier risque d’être renversant !
3.5
Le 27/6/2017
Walking Dead, tome 19 : mais où sont passés les Zombies?
Ce 19e tome marque un virage scénaristique certain dans la série. La guerre qui va se jouer sera entre les humains davantage plus que contre les zombies. Comme le souligne notre confrère Laurent Suply: «Après le gouverneur et Negan, Kirkman sera-t-il condamné à jouer de la surenchère des méchants pour maintenir Walking Dead en vie?». À voir...
4.0
Le 27/6/2017
Ezechiel, le tome 19 de la série Walking Dead, est un tome important pour la saga. Un tome à ne manquer sous aucun prétexte. A suivre !
2.5
Le 27/6/2017
Rick, Jésus et Grégory s'associent en vue de faire chuter Negan, mais ce dernier, de façon imprévue frappe aux portes d’Alexandria. Un volet où la tension est toujours plus grandissante...

5.0
Le 27/6/2017
Les survivants de The Walking Dead sont installés en communautés protégées et apprivoisent leur nouvelle vie sans zombies. Émergeant comme le leader incontesté de tous les humains qu’il croise, Rick compte bien rayer le dangereux Negan de sa carte. Robert Kirkman poursuit avec délice son récit post-apocalypse zombie, toujours illustré par le génial Charlie Adlard.