Luna

Nakabou Rintarou Tome 1
Le Bureau de répression des fraudes est une agence spécialisée dans les détournements de fonds. Connu sous son acronyme anglais, MEA (Misappropriation Enforcement Administration), il lutte contre la corruption qui gangrène les membres du Parlement, les conseillers locaux et tous les fonctionnaires en général. Le Japon l'a créé sous la pression des gouvernements étrangers. Ses agents peuvent recourir à la force dans le cadre d'une enquête et confisquer des biens.
Ils peuvent également mettre en place des programmes de protection des témoins, avoir recours à des négociations de peine et à des procédures extralégales : ces méthodes extrêmes ne seront jamais rendues publiques. Le MEA est en marche. Pour le meilleur et pour le pire.

Azure T.1
Depuis une vingtaine d'années, la Terre fait face à une pollution de plus en plus présente et extrêmement nocive, si bien qu'elle est désormais divisée en trois zones : les zones polluées invivable, les zones protégées qui ont la capacité de s'abriter sous un champ magnétique et les zones non polluées qui n'ont pas ou très peu de risque d'être infectée. La base Lunaire, le plus grand centre de recherches existant, a décidé de mobiliser de nombreux chercheurs dans le but d'éradiquer le éau. Anna Valentine, une jeune française de 15 ans, se sentant concernée par la catastrophe, souhaite intégrer la très prestigieuse Académie Lunaire dans le but de faire de la recherche pour l'environnement et trouver des solutions. Mais elle va avoir un rôle bien plus important qu'elle ne l'aurait pensé...
