éditions du Monte-en-l’air

L'espionne amoureuse
Florine a beau être une agence secrète hors pair, elle n'échappe pas aux chagrins d'amour. Et même si son ex était un crétin des plus ennuyeux, elle n'arrive pas à s'en remettre. Qu'à cela ne tienne, l'action dissipe le désespoir et la voilà repartie pour une mission épineuse dans le monde de la variété pop ! Parée de ses nombreux gadgets et de son talent exceptionnel, l'espionne intrépide va vivre sa plus grande aventure...
émotionnelle. Il arrive parfois qu'en cherchant un coupable on tombe sur le grand amour. Avec L'Espionne amoureuse, Nina Lechartier s'amuse avec nos sentiments, en s'inscrivant dans la longue lignée de la comédie romantique. D'ailleurs, elle ne s'en cache pas, l'amour et la romance sont ses sujets de prédilections. La collection Bédé coeur ne pouvait pas passer à côté !

Touche à la femme blanche
De nos jours, l'espérance de vie augmente plus vite que la taille des pénis. Or, si la vieillesse est un naufrage, la jeunesse sera toujours son radeau. Alors ré-jouis-toi, la lecture d'un bon BD-CUL saura te dérider les fesses et te lisser les bourses. Ce dernier opus te plongera d'ailleurs dans les souvenirs de cette coquine de Chélidoine qui, à la fleur de l'âge, faisait autant preuve d'hardiesse intérieure que de candeur affichée, en ce qui concerne la chose.
Agreste ingénue, fraîchement débarquée à la grande ville pour s'adonner à l'art du dessin, elle s'emmêlait bien trop souvent les pinceaux pour faire le distinguo entre fantasme et réalité. Aussi humides que prémonitoires, ses rêves d'alors l'invitaient à jouir d'une vie de volupté et de plaisirs à laquelle malheureusement, le jour venu, elle se refusait. Timidité ? Manque d'estime de soi ? C'est que savoir écouter son désir n'est pas toujours aisé ! Surtout quand celui-ci convie au grand bal de la libido un âne à la trique épaisse, un Palestinien au cul robuste, des sévices saphiques en plein conflit armé ou un dépucelage de nerd ligotée à un piquet...
Après son album "La Fourrée" pour Casterman et "La Mouille" chez Dupuis, Claire Braud signe enfin un BD-CUL beau comme un slogan, celui qui disait sur les murs " Ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités sont ceux qui croient à la réalité de leurs désirs ".

Le bonheur
Quand Jan, simple mortel tombe amoureux de Guerre, l'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, on pourrait s'attendre au pire. Et pourtant... Dans un monde de désolation où toute trace de vie à disparu, prend forme la plus douce et paisible des histoires d'amour. Au coeur d'un univers aux limites inconnues, deux amants partent à la découverte de leur intimité naissante, comme une graine qu'on plante et qui s'épanouit loin du tumulte.
De la destruction à la renaissance, l'amour vécu pleinement réhabilite tout et apaise pour l'éternité. Corentin Garrido nous a déjà montré sa virtuosité dans Astroboy (La 5e Couche) et Tout va bien (Fidèle). Avec Le Bonheur, il nous fait découvrir des talents dignes d'un sculpteur de la renaissance... On pourrait presque toucher les corps de ses personnages tant la chair est incarnée ! Mais les références de ce récit fantastique sont bien contemporaines et se situent plus autour de la série Twilight ou de Colourful days de Gengoroh Tagame.
A travers cette romance aussi belle qu'improbable, Corentin s'interroge sur la finalité d'une histoire d'amour, fut-elle douce et légère. Que désirent Jan, l'humain, et Guerre, l'immortel ? Et nous, que cherchons-nous ? La réponse est peut-être dans le titre...

Mes pieds dans le plat
Dans la lignée de La Poutre de mon oeil, Le jour de travail et Les Nouveaux Ordres, Aurélie William Levaux continue de pousser ses coups de gueule. Fustigeant les réseaux sociaux, l'IA, les GAFAM, les méga-serveurs, et toute forme d'industrie néfaste à l'âme humaine, elle s'arme de ses outils préférés : l'encre et le papier. Il ne manquerait plus que la machine lui vole ses textes ! Et quand on sait à quel point écrire lui est vital, on comprend qu'Aurélie lui résiste vaillamment.
Habitée par le désir de brûler tour à tour les puissants et les suiveurs, les artistes et les poseurs, les flics et les patrons, Aurélie scrute ses semblables, auxquels elle croit de moins en moins. Pourtant, son écriture rageuse ne cache-t-elle pas son désir de sauver le monde ? En résistance, elle n'hésite pas à mettre ses pieds dans le plat !

Les contes de la lune rose

Duettiste

Un amour de prof

George Profond
Rien que pour vos oeufs, George Profond c'est l'agent 00sex de la collection BD-CUL. En barbouze des partouzes, il n'égoutte que son courage pour écumer les parties chaudes en pleine guerre froide. Sa mission ? Déjouer tous les attentats à la pudeur et autres coups bien montés que fomentent compeloteurs internationaux, vicieux séditieux et autres associations de malbaiseurs. Pourtant, même si les amants sont éternels et qu'il vaut mieux vivre que laisser jouir, peut-on dire jamais plus jamais à notre Jason Burne aux sévices secrets de sa majesté ? Bien sûr que niet ! Pour vraiment bien baiser en Russie, il faut toujours un agent double pénétration, un ass des opérations clandestines, un cador des mictions impossibles... Porte-flingue contre porte-jarretelles ? Peu importe ! Opération : on bourre ! Mais mollo les cocos, venir peut attendre... BD d'antislipation ? Récit énigmatrique ? Science-friction ? Espionnage légal ? Et mon cul, c'est du polhard ? L'arme à l'oeil et la goutte au noeud, Léo Quiévreux livre avec George Profond, une bande dessinée porno-paranoïaque vraiment taupe. Nom de gode : Quantum of Salace.

Multiverge
En cette belle nuit d'hiver, une lumière chatoyante inonde les deux baies vitrées d'un chalet isolé quelque part en haute montagne. Une épaisse couche de neige finit de recouvrir les pâturages alentour tandis qu'un groupe d'amis se prélasse tranquillement dans un grand salon. Le feu crépite et une douce chaleur envahit la pièce. Paul, Any, Fred, Doc et Léa s'adonnent à la belote en attendant Luc, le boute-en-train de la bande. Histoire de passer le temps, Léa raconte son trajet en voiture pour rejoindre ses amis au cours duquel un aimable autochtone l'a avertie de la présence préoccupante d'un abominable homme des neiges sévissant dans les environs... Un matin, Luc va méditer au Col de Luther et ne revient pas. Nos convives partent donc à sa recherche et tombent avec effroi sur une immense empreinte de pas dans la neige. La rumeur locale est donc vraie : un yéti traîne dans les parages ! A n'en pas douter, c'est évidemment lui qui a dû kidnapper Luc pour en faire sa chose. L'angoisse gagne peu à peu les hôtes et l'arrivée des forces de l'ordre n'arrange rien... Pour calmer les ardeurs de la bête, une solution s'impose dans l'assistance : se lancer dans une grande orgie sacrificielle ! Jean Lecointre livre le premier roman-photo de votre collection chérie. Un livre qui saura envoûter les amateurs de sapinette et de belles bûches en feu. Si vous n'avez pas froid au cul et que les incroyables zobs des neiges ne vous font pas peur, descendez à fion la pente du vice avec ce BD-CUL 100 % glisse !

La pierre bleue
Au crépuscule des âges, vit Jan-Jâk, un jeune homme cro-mignon. Guerrier curieux et philanthrope, il cherche une petite tanière chaude et humide lorsqu'il rencontre une tribu de sympathiques chasseurs-queuteurs en pleine traque d'un troupeau de Deux Nez. Selon eux, la corne du rhinocéros aux pouvoirs magiques voire aphrodisiaques serait propice à guérir bien des maux. Voilà bien des lunes que leur chef Pââ-Tri souffre d'une terrible malédiction : son bambou-qui-crache reste plus mou qu'une liane. Impossible de le faire bander, même comme un arc... Les potions et les incantations du grand sorcier Rheu-Nay ne parviennent pas à lui mettre le gourdin. Le pauvre Pââ-Trik est d'une humeur aussi massacrante qu'un Bison des steppes blessé. Désespérés, les villageois voient dans le jeune et beau Jan-Jâk au derrière de feu, l'opportunité de rallumer le volcan éteint de leur souverain. Mais il faut tout d'abord initier ce puceau aux pratiques locales. C'est Jill-Bear, l'ancien favori de Pââ-Trik qui fera son éducation sexuelle. Ravis de suivre les progrès du jeune homme, les villageois l'encouragent et participent même aux leçons. Ce brave Jan-Jâk n'en a pas fini de tailler des silex ! Espérons qu'il aura le coutelas bien dur le soir de la cérémonie où Pââ-Trik le réduira en poudre. Allez, va toujours plus loin, Jan-Jâk ! Va toujours plus fort, Jan-Jâk ! Tu veux tout savoir, Jan-Jâk ! Ton vit est un cri, Jan-Jâk ! Il y a plus de 500 000 saisons, à l'aube de l'humanité, Jan-Jâk s'élançait vers l'inconnu, à la découverte de la grande horde de ceux qui se sucent debout : les hommes. Car se faire prendre et comprendre, tel était le destin de Jan-Jâk, fils des âges pas farouches. Aujourd'hui, grâce à Pochep, grand spécialiste de l'homo erectus, c'est enfin la guerre du foutre dans la collection BD-CUL ! Rahaaaaa !
