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Arms - T16 : Le Piège - Snare

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

2.5

Le 27/6/2017

La Carillon Tower est le siège d'une lutte acharnée orchestrée par un machiavélique Keith Black, lui-même manipulé par Alice. Une descente aux enfers pleine d'adrénaline qui manque paradoxalement de rythme et d'allant...

3.0

Le 27/6/2017

Le labyrinthe de tous les dangers.

Alors que le monde humain n'est plus qu'une plaie béante et que les cyborgs les plus sophistiqués tâchent d'éradiquer de la planète les derniers survivants de chair et d'os, les Arms tentent, eux, de rejoindre Alice, personnage mystérieux qui serait à l'origine de ce désastre. Ces jeunes gens, investis d'une entité extraterrestre qui leur confère des pouvoirs, mais qu'ils ne contrôlent pas, ou mal, ne se doutent pas que le labyrinthe dans lequel ils évoluent n'est qu'un piège... On retrouve dans ce manga de SF à la K. Dick l'ambiance et la pêche qui régnait dans nos [...]

3.0

Le 27/6/2017

Arms 16. Le Piège - Snare

Les trois Arms, Ryo, Hayato et Kei, ainsi que leurs compagnons, ont pénétré dans la Carillon Tower, quartier général des Egregoris. Keith Black leur y a tendu un piège machiavélique afin de déclencher la colère de Jabberwock. Au même moment, les Bluemen tentent de prendre d’assaut la Tour. Les deux groupes doivent combattre de nombreux cyborgs ultra-évolués dont les tout-puissants Next du docteur Graham. L’ascension du QG ennemi permet aux auteurs de nous offrir de nombreux combats et de nous faire découvrir des personnages encore plus forts, plus atroces, plus puissants [...]

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