ZOO

Deathco - T1

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Une mystérieuse guilde exécute des missions d'assassinat grâce à ses Reapers, des tueurs à gages grimés et déguisés. Parmi eux se trouve Deathko, une adolescente gothique et misanthrope. Premier opus d'une série totalement barrée et déjà culte.

4.5

Le 27/6/2017

Un univers dystopique et cauchemardesque fascinant. Une patte visuelle unique et plus géniale que jamais, pour une ambiance où Lynch, Tarantino et Burton semblent s'être accouplés. Un personnage principal inquiétant dans sa haine meurtrière, étonnamment attachant dans son côté dépressif, et captivant dans tous les cas. Un mélange d'ambiances fascinant où Kaneko réinvente le "gothico-punk" pour un trip régressif et délicieusement jouissif. Tout est là pour que vous craquiez pour Deathko. Mais c'est dommage pour vous, car Deathko déteste le monde entier.

4.0

Le 27/6/2017

Libre et déjanté, Deathco a les qualités comme les défauts d’une jam lâchée à trois heures du mat’ dans un bar enfumé.

4.0

Le 27/6/2017

omme sortie d'un dessin de Suehiro Maruo, cette jeune fille à la beauté vénéneuse et complètement cintrée aimante le regard. Un concentré de sale gosse, une innocente aux mains pleines (de sang !) que l'on ne parvient pas pourtant à détester.

3.5

Le 23/1/2018

Lorsque les truands vont trop loin et ne respectent plus rien ni personne, la mystérieuse « guilde » envoie les « reapers », des tueurs à gage particulièrement violents, pour leur faire la peau. Deathko, pré-ado misanthrope et dépressive, s’avère être une tueuse particulièrement efficace, et va être envoyé pour s’occuper d’un mafieux sans foi ni lois. Mais elle découvrira qu’elle n’est pas la seule reaper sur ce coup …à son plus grand agacement… elle qui « hait le monde entier ». Commençons par ce qui frappe tout de suite en ouvrant ce premier [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants