ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Libre et déjanté, Deathco a les qualités comme les défauts d’une jam lâchée à trois heures du mat’ dans un bar enfumé.

5.0

Le 27/6/2017

Toujours aussi misanthrope, Deathko ne trouve d'amusant et d'intéressant que de chasser les trophées validés par la guilde. Suite d'une série à l'univers mystérieux, violent et absurde.

4.0

Le 27/6/2017

Avec Deathco, Kaneko, dont on avait déjà perçu le potentiel avec Bambi, Soil et l'excellent Wet Moon, s'affirme comme un maître consommé de la mise en scène et de la narration sans paroles ou presque.

3.5

Le 23/1/2018

Le tome s’ouvre sur une situation plutôt sombre, Deathco chassant une ordure de première du nom de Hiroshi Tomita. Cet escroc propose à certains criminels de « disparaître » pour refaire leur vie sur une île paradisiaque en échange de sommes d’argent très conséquentes. En réalité celui-ci endort ses victimes sur le bateau et les jette aux requins. Un peu plus noir, avec un humour mieux intégré, le délicat mélange horreur – comique est mieux maîtrisé que dans le volume 1. Cette fois-ci, cet humour n’a pas tendance à désamorcer les situations de tension. Au [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants