ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Satoru se retrouve projeté dans son enfance suite à l’assassinat de sa mère. Dans sa peau de gamin de dix ans, il va tenter d’empêcher la série d’enlèvements qui a marqué sa vie d’écolier. Fascinés par le monde à hauteur d’enfant et par la reconstitution progressive des souvenirs du héros, on est définitivement happés par ce thriller finement construit.

4.0

Le 27/6/2017

Émouvant, fascinant : Kei Sanbe réalise ici l’une de ses meilleures séries à ce jour. Ce second tome, dans la lignée de son prédécesseur, est d’une grande richesse narrative grâce à ses nombreux rebondissements.

5.0

Le 27/6/2017

Satoru Fujinuma se retrouve propulsé dans son passé après le meurtre de sa mère. Il semble que les meurtres de ses camarades soient liés à celui de sa mère, maintenant dans le futur. Il décide alors d’influer sur l’histoire, de faire en sorte que le meurt

4.0

Le 27/6/2017

On efface tout et on recommence... Mangaka « contrarié » et livreur de pizzas pour vivre, Satoru Fujinuma développe après un accident d'étranges facultés. Il peut dans certaines circonstances remonter le cours du temps pour changer le cours des choses, repriser de son mieux la trame du destin. Un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et qui l'oblige à ce dont il a horreur : intervenir dans la vie des autres ! Si les superpouvoirs sont dans l'air du temps, Erased ne doit cependant pas grand-chose à Marvel et cie. Solitaire, asocial, aigri, la trentaine en berne, le « héros » [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants